Vuejs + foundation

/!\
J’ai finalement posté ce message en anglais donc il faudrait le supprimer pour ne pas faire doublon. Par avance, désolé du dérangement.
Cependant, si vous avez la solution, je suis preneur :wink:
/!\

Bonjour

J’essaie d’intégrer foundation avec vuejs mais j’ai beaucoup de mal et tout ce que j’ai pu trouver sur le net ne fonctionne pas.
J’ai démarré vuejs avec vue-cli.
Ensuite j’installe les composants pour faire du sass. Jusque là, tout est ok. J’ai pu écrire mon projet. Il est moche mais ça tourne comme un charme.
Installation de foundation donc :

yarn add foundation-sites
yarn add --dev jquery what-input

Je copie le fichier node_modules/foundation-sites/scss/settings/_settings.scss au même endroit que le fichier App.vue

Pour finir, je modifie mon App.vue dans la partie comme suit:

<style lang="scss">
@import "_settings.scss";
@import "~foundation-sites/scss/foundation.scss";
@include foundation-button;

#app {
  font-family: &apos;Avenir&apos;, Helvetica, Arial, sans-serif;
  -webkit-font-smoothing: antialiased;
  -moz-osx-font-smoothing: grayscale;
  text-align: center;
  color: #2c3e50;
  margin-top: 60px;
}
</style>

Compilation avec yarn start et là, erreur que je n’arrive pas à résoudre:

ERROR  Failed to compile with 1 errors                                                               12:59:20

error  in ./src/App.vue

Module build failed: 
@import 'util/util';
^
      File to import not found or unreadable: util/util.
      in /home/julien/Programmation/Golang/gwmpd/gwmpd_front/Gwmpd/src/_settings.scss (line 63, column 1)

@ ./node_modules/vue-style-loader!./node_modules/css-loader?{"sourceMap":true}!./node_modules/vue-loader/lib/style-compiler?{"vue":true,"id":"data-v-7ba5bd90","scoped":false,"hasInlineConfig":false}!./node_modules/sass-loader/lib/loader.js?{"sourceMap":true}!./node_modules/vue-loader/lib/selector.js?type=styles&index=0!./src/App.vue 4:14-359 13:3-17:5 14:22-367
 @ ./src/App.vue
 @ ./src/main.js
 @ multi (webpack)-dev-server/client?http://localhost:8080 webpack/hot/dev-server ./src/main.js

Quelqu’un a-t-il une idée ?
Par avance, je vous remercie

Cordialement
JF