Valeur updated fonctionne mais affiche une erreur undefined

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre je rencontre une erreur lorsque j’assigne de nouvelles valeurs via le hook updated. Ce que je ne comprends pas c’est que tout fonctionne correctement si ce n’est l’affichage de cette erreur dans ma console. J’ai tenté de débugger mais les valeurs sont bonnes dans mes console.log ainsi que dans le devtool Vue.
Je pense à un problème de lifecycle mais honnêtement j’ay ai passé des heures et tenté beaucoup de choses sans succès.

Pour être plus clair sur la structure j’ai une requête ajax sur un json, le json varie selon un clic exécuté sur un composant parent. Je récupère donc la valeur nécessaire via une prop puis je traire le json pour ensuite insérer son contenu dans une boucle for. Lors de l’appel initial tout fonctionne parfaitement mais lorsque je clique (changement de json), le fonctionnement se passe correctement mais j’ai une erreur undefined (alors que la valeur est bien définie puisque tout fonctionne. D’ailleurs si je tente de supprimer la partie qui pose problème, cela ne fonctionne plus, j’avoue être totalement perplexe.

Si vous avez déjà rencontré le problème ou pouvez me conseiller ce serait super !

Merci pour votre aide.

personne ne pourra t’aider sans voir du code (le format de ton json, comment sont stockées/assignées tes data, …)