Projet vide après création

Salut à tous,

J’essaie tant bien que mal d’installer un projet VueJS pour faire une petit application avec le framework Yii2 sur mon serveur dédié.

Pour créer le projet j’utilise le commande “vue create my_project” et je choisis le preset “default (babel, eslint)”.
Mais le dossier de mon projet est vide il ne contient que le package.json package-lock.json.

vue-cli version :
@vue/cli 4.2.3

et le vue info :

Environment Info:
(node:9648) UnhandledPromiseRejectionWarning: TypeError: Cannot read property ‘1’ of null
at /home/stagscys/.npm-global/lib/node_modules/@vue/cli/node_modules/envinfo/dist/envinfo.js:1:88173
(node:9648) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection. This error originated either by throwing inside of an async function without a catch block, or by rejecting a promise which was not handled with .catch(). (rejection id: 1)
(node:9648) [DEP0018] DeprecationWarning: Unhandled promise rejections are deprecated. In the future, promise rejections that are not handled will terminate the Node.js process with a non-zero exit code.

Merci pour votre aide :wink:

Salut,

Tu as bien la dernier version de @vue/cli. Est ce que tu as une version NodeJS à jour?

Une liste de commandes qui pourrait t’aider;

npm uninstall -g @vue/cli
npm cache clear --force
npm install -g @vue/cli