Problème pour déployer une appli vue sur un hébergement web classique avec npm run build

Bonjour,

Comme beaucoup après avoir suivi des heures de formations en lignes sur vue.js et réalisé une appli qui fonctionne en local avec un npm run serve, je suis confronté a un problème récurent au niveau de l’hébergement de l’appli qui n’est pas abordé bizarrement. Serai t-il possible d’avoir un exemple concret car la doc en anglais ne m’aide pas du tout pour comprendre quelque chose de pas forcément abordé en formation.

D’après ce que j’ai cru comprendre, avant de faire un npm run build, j’ai créé un fichier vue.config.js qui est au même niveau que main.js et voudrais spécifier le dossier ou j’héberge mon appli vue.js sur mon serveur dans publicPath mais la doc ma perdu.

Voila mon fichier vue.config.js :

module.exports = {
publicPath: process.env.NODE_ENV === 'production'
  ? '/dist/'
  : '/'
  }

dist correspond au dossier mis à la racine de mon serveur et qui contient l’appli une fois qu’un npm run build à été effectué.

J’ai le même résultat une page blanche et dans la console 4 erreurs 404 sur les fichiers chunk-vendors.js et css ainsi que app.js

Merci à vous pour une réponse la plus pédagogique possible. :man_student: