Comment puis-je changer l'élément v-select sélectionné à l'aide d'une méthode avec vuejs et laravel?

bonjour la famille J ai un souci sur mon formulaire d’édition : la valeur du champ client ne montre pas le nom mais seulement l’ID
je voudrais voir le nom du client apparaitre
voici mon code complet :

<div id="overlay" v-if="showEditModal">
                    <div class="modal-dialog">
                        <div class="modal-content">
                            <div class="modal-header">
                                <h5 class="modal-title">Modifier le vehicule : @{{currentVehicule.Nom}}</h5>
                                <button type="button" class="close" @click="showEditModal=false">
                                    <span aria-hidden="true">&times;</span>
                                </button>
                            </div>
                            <div class="modal-body p-4">
                                <form  @submit.prevent="updateVehicule(currentVehicule.id)">
                                    @csrf
                                    <div class="form-group">
                                        <input type="text" name="Nom" class="form-control form-control-md" placeholder="Nom du vehicule"
                                               v-model="currentVehicule.Nom">

</div>
                                    <div class="form-group">
                                        <input type="text" name="Chassis" class="form-control form-control-md" placeholder="Chassis"
                                               v-model="currentVehicule.Chassis">

</div>

<div class="form-group">
                                        <textarea   name="Description" class="form-control form-control-md" placeholder="Description"
                                                    v-model="currentVehicule.Description"></textarea>
                                    </div>

<div class="form-group">
                                        <input type="text" name="Immatriculation" class="form-control form-control-lg" placeholder="Immatriculation"
                                               v-model="currentVehicule.Immatriculation">
                                    </div>
                                    <div class="form-inline">
                                        <input type="text" name="Kilometrage" class="form-control form-control-md" placeholder="Kilometrage"
                                               v-model="currentVehicule.Kilometrage"><span class="text-center text-secondary">&nbsp; Kilometres </span>

</div>
                                     <br>
                                    <div class="form-group">
                                        <v-select label="text"
                                                  placeholder="Client"
                                                  v-model="currentVehicule.tier_id"
                                                  :reduce="donnees => donnees.id"
                                                  :options="donnees"
                                                  @search="fetchOptions"
                                                  @input="selectedOption">
                                        </v-select>[@{{  currentVehicule.tier.text }}]
                                    </div>
                                    <div class="form-group">
                                        <button type="button" class="btn btn-outline-primary"  @click="showEditModal=false">
                                            <span class="fa fa-close"></span> Fermer
                                        </button>
                                        <button type="submit" class="btn btn-primary">
                                            <span class="fa fa-edit"></span> Modifier Un vehicule
                                        </button>
                                    </div>
                                </form>

</div>

</div>
                    </div>
                </div>
methods: {

editVehicule(id){
            axios.get('vehicules/'+id+'/edit')
                .then(response => {
                    this.currentVehicule = response.data
                })
                .catch(error => console.log(error))
        },

La propriété item-text du composant v-select permet de déterminer quelle est la clé de l’objet à utiliser comme label dans le champ. Voir v-select API — Vuetify

OK leben mais comment implementer cela car moi j’utilise label et item-text peut tu me faire un exemple qui marche ?

à quoi sert rien

?

essaie ça : <v-select item-text="label" item-value="id" :items="items"...>
et items qqch du genre : [ { id: 23, label: 'mon titre' }, ...]