Comment gérer les objets class avec Vue?

Bonjour,

Je précise que je suis débutant,
j’ai une problématique pour créer une activité de “relier les points” avec Vue. Mon objectif est de créer une carte de france avec des puces et une liste des régions avec des puces (ce que j’ai fait avec un SVG dans lequel j’insère un v-for pour pouvoir “créer” mes lignes (jusque là tout va bien)

ensuite, l’idée est d’écouter le click sur les puces et de récupérer les coordonnées (x,y) de la puce 1 puis de la puce 2, comparer l’id de la puce 1 et de la puce 2 pour définir la couleur du stroke, puis “d’injecter” une nouvelle ligne dans mon data : lines{}

ce que j’ai fait comme ça (mais bien sûr ça ne marche pas) :