Changer données composant selon page

Bonjour,

Actuellement sur un projet en Vue JS, je bloque au niveau de la récupération des ID.

En effet, j’ai créé un composant que j’ai inséré dans plusieurs pages. Sauf que lorsque je veux changer les données ( titre/image/texte) les données changent sur toutes les pages… Alors que je voudrais le même composant mais avec des données différentes selon les pages.

Avez-vous une piste à me conseiller ?

Voici mon composant :

Puis celui avec mes datas :

Merci à vous ! =)

Salut

je vois quelques mauvaises pratiques dans ton v-for="(ServicesBootline, ServicesBool) in ServicesBool"

• ServicesBool étant un array, vaut mieux que le nom de la variable finisse en “s” pour que ça soit clair (ex : v-for="item in items") (permet aussi de voir que ce n’est pas un v-for sur un objet)
  • tu override la variable ServicesBool

Mais le vrai problème c’est que dans ton v-for, ServicesBootline est l’objet {id,image,...} mais ServicesBool est l’index dans le tableau (0, 1, 2 …)
Donc ServicesBool.id est toujours undefined et c’et pourquoi tes pages changent toutes en même temps.

T’as pas des alertes en console qui qqch du genre “duplicate key” ?

tip: pour que les gens puissent tester/corriger plus facilement ton code, n’hésite pas à le mettre sur une sandbox comme par exemple : https://sfc.vuejs.org/